Table basse relevable : un objet à plusieurs fonctions

Investir dans une table basse modulable , ne doit pas se faire au hasard lorsque vous avez des goûts exquis en décoration et que vous ne ménagez aucun effort pour avoir un salon à la hauteur de vos attentes. Il en existe de plusieurs formes, sous diverses matières, des tailles et d’autres caractéristiques non négligeables. Mais, tout dépend de l’usage que vous désirez en faire. Cet article vous présente les avantages d’une table basse relevable et ses caractéristiques, pour vous aider à faire un choix.

La table basse relevable, un mobilier à multiple fonction !

Le choix d’une table basse modulable, est une excellente solution pour optimiser son espace et multiplier les fonctions d’usage d’une table moderne. On peut l’installer dans une chambre à coucher, dans un salon ou sur une terrasse. Plusieurs modèles sont destinés à accueillir divers accessoires.

D’une hauteur légèrement inférieure à celle d’un canapé, une table basse trouvera sa place au milieu d’un salon ou aux extrémités d’un lit. Si vous optez pour une table basse modulable, elle transforme son simple plateau en un bureau de travail ou encore en élément design. Ses nombreuses fonctions vous permettront de glisser vos pieds sous la table, de remonter le plateau, de le tourner, de le redescendre, etc.

La table basse relevable, un mobilier personnalisable !

La table basse relevable est un meuble qui permet de gagner de la place, si vous l’utilisez dans un appartement de petite taille et que vous décidez d’inviter des amis pour prendre un café dans votre salon. Lorsque vous misez sur votre décoration d’intérieur, la table basse avec plateau relevable vient rehausser l’élégance des lieux. Elle s’adapte parfaitement à votre intérieur et apporte une touche de finesse. La mécanique permet de relever la table et de rallonger la table, pour étendre sa surface.

Les tables basses modulables se déclinent en plusieurs versions. Il y a le modèle en métal, qu’on peut trouver en nombreuses couleurs : inox, noir, blanc, gris, taupe ou chrome. Ensuite, le type de plateau qu’on peut avoir en verre, en bois, en MDF ou mélaminé. Les finitions arborent les teintes de chêne naturel, de blanc laqué, en passant par un effet béton ciré ou vintage. Leur plateau relevable peut également combiner différents types de matières ou revêtir différentes couleurs, comme le blanc, la taupe, etc. En effet, pour avoir un meuble design, il faut y mettre le prix. Pour choisir votre table relevable de bonne qualité, vous devez miser sur un système simple, intuitif et des matériaux robustes.