Est-ce que les t-shirts sont à la mode pour les femmes chics ?

La plupart d’entre vous pensent que le t-shirt est une tenue trop simple pour être à la mode. Au contraire, il est la pièce pour des centaines de looks ultra-stylés et faciles à porter. Voici quelques conseils pour faire le bon choix et des idées de tenues préférées avec un t-shirt femme.

Les t-shirts femmes indispensables dans un dressing

Le t-shirt est un incontournable absolu, en termes de mode. Au même titre que le jean, il est une pièce que tout le monde a, qui s’adapte à tous les styles et qui peut servir de base à la plupart de vos looks. Pour rester au top niveau t-shirt, il faut en avoir au moins 5. Cela vous permettra d’alterner tranquillement en étant toujours stylée.

Les classiques du genre

Recherchez-vous les t-shirts basiques pour femme que vous devez absolument avoir dans votre garde-robe ? Visitez cette boutique spécialisée dans la vente en ligne de t-shirts pour femme en cliquant sur ce lien https://www.tshirteo.fr/femme-89/t-shirt . Vous y trouverez des modèles que vous pourrez porter avec tout, tout le temps, en toute saison et pour plusieurs occasions. Il est conseillé d’acheter au moins 4 grands classiques du style :

  • le blanc,
  • le noir,
  • le gris,
  • la marinière.

Cette dernière peut être rouge, jaune ou bleue.

 

Les tendances du moment

Pour compléter votre arsenal de t-shirts, il est recommandé d’en choisir un ou deux de plus par an ou par saison, en fonction des tendances du moment. Par exemple, cette saison les petites broderies ou sérigraphies, le plus souvent en haut à gauche, sont tendance. La plupart des femmes aiment les petits messages, les jolis dessins et les broderies faisant penser à une broche. Vous pourrez également voir de plus en plus de t-shirts ornés d’une véritable œuvre d’art sur le devant de belles photographies. Les t-shirts à message ou à citation de film sont toujours aussi dans le coup.

Idées de looks avec un t-shirt pour femme

Il y a tellement de tenues à faire avec un t-shirt pour femme. Parce qu’il va avec tout, le tee-shirt femme est un indispensable. Pour un look de bureau, essayez un t-shirt blanc près du corps avec un pantalon cigarette à carreaux, un blazer et des mocassins. Pour un causal chic, portez votre t-shirt blanc droit avec une jupe midi plissée et des sneakers léopard.

Pour une sortie, vous pouvez porter votre t-shirt noir légèrement ample avec une jupe droite à sequins et des sandales en cuir. En week-end, essayez votre t-shirt marinière bleue droit avec un pantalon ample en lin clair et des sandales compensées. Portez votre t-shirt gris droit sur votre jean cigarette, trench beige et baskets blanches pour un look classique chic.