Quels sont les avantages du soutien-gorge dos nu ?

Quel que soit le style arboré, le soutien dos nu vous sauve vite d’un « fashion » faux pas ou d’une obligation vestimentaire typique.

Le soutien dos nu, idéal pour l’été

On sait tous que l’été rime avec soleil, style décontracté, robe légère, dos nu, bref toute sorte de styles qui nous donne un air de vacances. Mais le plus dur, c’est le choix d’une lingerie discrète, invisible et surtout adapté à notre choix vestimentaire estivale. Entre le soutien-gorge qui déborde malgré les tutos astucieux de youtube ou le pas de soutifs du tout, on s’en mêle vite les pinceaux. Ah ! Quel casse-tête !

Pas besoin de crier au scandale la solution est toute simple : opter pour les soutif dos nu . Eh oui ! Mesdames, tendancieux, discret voire invisible, le soutien-gorge dos nu s’impose dorénavant dans votre garde-robe.

Soutien-gorge dos nu, Comment opérer son choix ?

 

De différentes formes, couleurs et design les soutiens-gorge dos nu se déclinent suivant plusieurs catégories selon votre habillement. Entre la robe décolletée ou le Top un presque transparent, un bustier trop tendance, les épaules exposées ou encore un débardeur trop moulant, un choix adapté s’impose à vous. Du modèle dos nu totalement invisible, en passant par le soutien-gorge bandeau sans oublier les modèles transparents ou adhésifs, faire son choix dépend de sa mensuration et de sa tenue.

Commençons par Le soutien-gorge bandeau : pour des tenues dos-nus ou un débardeur d’été, il est l’idéal, avec sa forme et une coupe adaptée pour exercer une pression légère sur le bas de la poitrine afin de remonter le volume de cette dernière. Il se décline souvent en version sans bretelles ou amovibles avec l’entre-sein et le tour de dos assez large qui couvre plus ou moins le buste.

Le soutien-gorge transparent : pas très glamour pour le port d’une robe dos nu, le soutien-gorge à bretelles transparentes, permet d’effacer toutes traces gênantes de bretelles sous une jolie tenue. Entre une chemise blanche, ou un top un peu trop transparent, le choix est vite porté sur celui.

Le soutien-gorge adhésif : c’est le plus tendance et chic des soutifs dos nu, il allie effet push-up, liberté, sensualité et surtout une discrétion totale. Pas de trace de bretelles, ni de soutifs qui glissent selon vos mouvements, il est d’une fermeté plus qu’appréciable et ne manque pas de vous dessiner une poitrine de star derrière votre bustier, une tenue dos nu ou un décolleté très plongeant.

Allier liberté, sensualité et invisibilité est le propre des soutifs dos nu. Optez vite pour l’un d’entre eux et ne soyez plus contraint dans le choix de votre robe de soirée.